Les Ratounautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69)

2 participants

Aller en bas

Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69) Empty Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69)

Message  estrella_oscura Mar 17 Avr 2012 - 14:11

Appel à votre bon coeur ratounesque, m'sieurs dames !

Je sais, c'est vachement moins attractifs que des rats roses à pois violets qu'on a suivi depuis leur naissance mais si vous avez du coeur, pensez à tous pleins de petits ratounets (dont la plupart sont pas très jeunes apparemment) qui ont été abandonnés à la SPA de Marenne (69).
Cette SPA n'a malheureusement pas les infrastructures pour accueillir des rats, ils ont donc fait ce qu'ils ont pu avec des petites cages en séparant les ratoux par petits groupes dedans mais c'est pas la panacée et ils sont donc à la recherche de FA ou d'adoptants au plus vite !

Pour ce que j'en sais, y a deux femelles hooded noires et divers mâles hooded noirs, irish noirs et siamois.

N'hésitez pas à contacter la SPA de Marennes pour de plus amples renseignements !

Merci pour eux !

Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69) M86910

Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69) M56t10

Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69) 39998110

estrella_oscura
Dork

Messages : 15
Localisation : Guéret / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69) Empty Re: Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69)

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 11:09

*appelle pour avoir des renseignements*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69) Empty Re: Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69)

Message  estrella_oscura Jeu 19 Avr 2012 - 14:58

A priori le Bazar des NAC va en prendre 6 en charge d'ici peu (le temps qu'ils arrivent dans leur FA) mais ils en restent encore à la SPA de Marennes Smile

Merci pour eux Nilie !
Tiens moi au courant quand tu les as eu pour savoir ce qu'ils t'ont dit !

estrella_oscura
Dork

Messages : 15
Localisation : Guéret / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69) Empty Re: Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69)

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 16:46

Je les ai direct, sans soucis! La demoiselle était super aimable, ça fait plaisir =')
J'ai demandé un peu pour les conditions, et on m'a répondu que si j'avais une bonne connaissance des rats, et s'ils étaient sûrs qu'ils finiraient pas dans la gueule d'un serpent, y avait aucun soucis. Donc de ce côté là, ça va le faire!

Ce weekend ou en début de semaine prochaine, mon papa m'y emmène et je repars avec un loulou, sûr !!
Je suis très heureuse de pouvoir aider. J'espère que ça se passera bien pour l'intégration, ensuite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69) Empty Re: Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69)

Message  estrella_oscura Jeu 19 Avr 2012 - 16:55

Génial ! Tu es fantastique ! Merci pour eux !

estrella_oscura
Dork

Messages : 15
Localisation : Guéret / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69) Empty Re: Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69)

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 17:02

C'est rien! Franchement ça tombe à pic, je recherchais un 4ème loulou, et de préférence un qui ait à peu près l'âge des miens. Donc si ceux-ci sont adultes (ce qui est le cas je crois?), c'est juste parfait!
Tout le monde sera content, la vie est belle =D !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69) Empty Re: Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69)

Message  estrella_oscura Jeu 19 Avr 2012 - 17:50

Yes !
Oui a priori ils sont tous adultes, de différents âges, y a même des vieux (d'après ce dont j'ai eu connaissance sur le Bazar)
Raconte nous tout dès que t'as ton loulou ^^

estrella_oscura
Dork

Messages : 15
Localisation : Guéret / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69) Empty Re: Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69)

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 18:31

Je verrais tout ça oui!
Oh pas de problèmes, j'en ferais la présentation dans le post qui concerne mes loulous! Mais avant tout, je vous tiendrais au courant ici-même!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69) Empty Re: Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69)

Message  Julie LesRatsDuRock Jeu 19 Avr 2012 - 19:34

arf ça fait bien loin de la maison tout ça... Sad
Julie LesRatsDuRock
Julie LesRatsDuRock
Dweeb

Messages : 109
Localisation : Lyon 6 (Part-Dieu)

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69) Empty Re: Pleins de rats et rates abandonnés à la SPA de Marenne (69)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum